Expertise et Transactions immobilières

Expertise

En sus de ses compétences dans le domaine des droits de l’immobilier, urbanisme et construction, Maître Jean-Joël GOVERNATORI est expert foncier.
Ces domaines d’activités sont parfaitement complémentaires et s’enrichissent réciproquement.

Il est un professionnel qui réalise des missions d’expertise en matière foncière portant sur des biens meubles et immeubles.
Il intervient notamment dans les domaines suivants :


L’expertise foncière sert aussi Maître Jean-Joël GOVERNATORI en sa qualité d’avocat mandataire en transactions immobilières.

Transactions immobilières

Si vous entendez acheter, vendre ou encore mettre en location un bien immobilier, l’avocat est votre partenaire dédié.
Maître Jean-Joël GOVERNATORI exerce l’activité de mandataire en transaction immobilière.

Il vous conseille, sécurise toutes les transactions et vous assiste dans l’hypothèse d’éventuels contentieux portant sur la transaction.
Ses expertises foncière et juridique sont une véritable plus-value dans le cadre des transactions immobilières car il connaît les points à vérifier et les risques en ces domaines (urbanisme, copropriété, construction, servitude).

Son obligation d’information et de conseil sont des garanties de sérénité.
Sa prestation ne consiste pas uniquement à vous vendre ou à vous faire acheter un bien mais à vous encadrer dans l’ensemble de votre projet et ce pour la défense de vos intérêts.

Son rôle ne réside pas dans une démarche commerciale et ce contrairement à de nombreux autres professionnels qui interviennent dans la sphère immobilière.

La déontologie de l’avocat est aussi un gage de sécurité, c’est en ce sens qu’il se distingue de l’agent immobilier.

Le mandat immobilier signé entre l’avocat et son client devra expressément prévoir le montant des honoraires de l’avocat. En cas d’échec, seuls les actes réalisés donneront lieu à rémunération.

Maître Jean-Joël GOVERNATORI est mandataire en transactions immobilières déclaré à son Ordre.

Vous avez besoin de conseils pour une expertise
ou une transaction immobilière ?